TES 246

TES 246 VERSUS

TES 246 VERSUS

Le premier voilier capable de naviguer sur la route !

Le TES 246 Versus n’est pas un bateau comme les autres : mât rabattable, manœuvrable très facilement, un espace intérieur pouvant accueillir aisément des amis ou la famille, ce dernier né de la marque Tes Yacht n’a pas fini de vous surprendre.

Fruit de plus d’un an de réflexion et de développement, la volonté de réalisation du TES 246 Versus est de concevoir un voilier polyvalent volumineux pour envisager des croisières confortable en toute sécurité, un voilier accessible pour tous les passionnés de voile, avec un système de matage facile pour que le voilier soit transportable sur la route évitant les contraintes de place de port.

Ce qui interpelle le plus, c’est que le TES 246 dispose de tout le confort nécessaire et d’une accessibilité de voile incomparable, tout en ayant la possibilité de naviguer sans limites dans les destinations de votre choix grâce au service de transport exclusif au TES 246 VERSUS géré par Tes Yacht qui est un vrai plus.

Suivre un lien ajouté manuellement

Performant et facile à manœuvrer par tous
Nous avons opté pour une coque avec une longueur à la flottaison maximale soit dans notre cas 7.49 m ( 24,6 pieds ) ainsi qu’une largeur à la flottaison 2,55 m jusqu’à la poupe ce qui est un gage de stabilité et de bonne glisse naturelle d’un bateau .

Cette décision tout en additionnant l’étrave inversée permet de rendre encore plus souple au passage du clapot, Le TES 246 Versus procure de très bonnes accélérations dés les premières risées tout en restant bien équilibré et vivant à la barre .

Son niveau d’équipements de série en standard satisfera les équipages les plus exigeants.

La convivialité avant tout
A bord, tout est étudié pour bien vivre que ce soit en famille en équipage réduit ou en solo.

Au delà du maxi-confort et de l’autonomie pour partir 2/3 jours, une semaine ou plus, le TES 246 Versus offre un espace de vie agréable tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

La table du carré intérieur peut recevoir de 4 à 6 personnes sans se gêner avec 2 larges banquettes spacieuses.

L’intérieur baigne dans la lumière naturelle avec de nombreux hublots et panneaux ainsi qu’une boiserie en chêne clair en série et acajou en option.

Le cockpit est souvent le lieu le plus fréquenté à bord d’un voilier, celui du TES 246 VERSUS bien protégé et sécurisant pourra recevoir en escale jusqu’à 9 personnes assises en tout confort.

Les 2 accès baignade arrière se ferment grâce à 2 sièges rabattables pour dessiner un cockpit ergonomique et convivial en forme douce de fer à cheval.

Notre différence : La liberté de pouvoir naviguer partout !

Afin de profiter totalement de l’avantage du potentiel transportable, nous proposons maintenant un nouveau service de transport ‘’ ONE WAY ou Aller simple ‘’sur l’hexagone ou plus loin :

– Vous vous libérez de l’achat du véhicule adapté, de la remorque routière et de passer le permis EB

– Vous choisissez votre nouveau bassin de navigation pour une saison un an ou plus

– Nous nous occupons de la logistique transport et si besoin de vous trouver un nouveau point d’ancrage

Les caractéristiques techniques du TES 246 Versus

Type :

Voilier dériveur transportable

Poids :

2000 Kgs

Longueur hors-tout

7.99 m

Longueur coque:

7.49 m

Dériveur intégral :

0,35/1,40m (existe en quillard)

Moteur :

Hors bord ou diesel

Couchettes :

4/6

Largeur au bau maxi

2.55 m

Hauteur sous barrot :

1.85 m

Mât rabattable :

(existe en fixe)

Un design fort et plus doué que jamais pour ce voilier transportable

Notre travail s’est appuyé en grande partie sur l’écoute attentive des attentes et besoins des plaisanciers durant ces dernières années.

Innovant et bourré de détails Malins et Marins, comme aiment le souligner les ‘’ Voileux connaisseurs‘’, ce dériveur intégral transportable au maxi-confort de 8 mètres de long avec 2,55 mètres de large marquera certainement sa présence dans la plaisance d’aujourd’hui en apportant des solutions efficaces et rationnelles pour ceux qui ne souhaitent pas forcement acquérir un plus gros bateau, qui ne souhaitent pas rester immobilisé sur un même bassin de navigation et/ou ceux qui ne souhaitent pas négliger le confort et la qualité à bord.

Décliné en version hors bord ou diesel et homologué en catégorie B, en dériveur intégral ou quillard, le TES 246 Versus a toute l’autonomie nécessaire pour naviguer très correctement en famille ou en solo sur 2/3 jours, une semaine ou bien plus.

Votre programme est varié ? Nul besoin de vous inquiéter, nous proposons de vous épauler et de vous rassurer dans votre choix.

8 mètres restent raisonnablement une bonne taille
Le facteur de dimension humaine d’un voilier est généralement lié avec la fréquence des sorties et la facilité de manœuvre de celui-ci, on peut rationnellement estimer au regard des statistiques et de l’observation des ports de plaisance que 8 mètres restent une taille raisonnable pour profiter pleinement de son voilier au quotidien.

Il est reconnu que les yacht au-delà de 8 mètres sont souvent un casse-tête pour leur trouver une place de port adaptée et aux bonnes dimensions, ils nécessitent la plupart du temps un équipage disponible et/ou compétent sur lequel on peut compter, les manœuvres assez physiques en navigation ou pendant l’accostage de ponton demandent une bonne maitrise surtout en solo et peuvent dissuader les sorties même au quotidien, le bassin de navigation se résume habituellement à rester proche de son port d’attache ce qui peut lasser l’équipage à la longue, ( hors voiliers de croisière au large ou voyage ), les charges significatives et non négligeables continuent même si le bateau navigue moins ou peu ou pas ( prix du port, assurance, entretien au quotidien, etc… ).

L’expérience de ces contraintes explique certainement leur immobilisme à quai.

Avec le mode de Financement proposé par TES YACHT France, Le rêve devient réalité :
Le financement leasing bateau neuf proposé par Tes Yacht France permet de réduire la tva sur les loyers à 10 % et avec un apport de 20 % à 50 % vous pouvez financer le solde sans intérêts jusqu’à 143 mois maximum.

Vous êtes locataire exclusif du bateau pendant la durée totale du leasing et l’hypothèque ne se fait que sur le bateau et non sur vos biens personnels,

Ce mode de financement spécialement adapté aux bateaux est facile à mettre en place, il est transmissible à tout moment à des tiers ou à sa famille, la valeur de rachat est le dernier loyer.

Nous pouvons faire votre simulation personnalisée sans engagement sur demande à info@tesyacht.fr ou par téléphone au 06 10 27 50 87.

© Copyright 2017 - 2019 - Tes Yacht France